Rotary Club Conflans

Salon des saveurs et gourmandises

Découvrez une expérience gastronomique inoubliable au Salon des Saveurs et Gourmandises de Conflans Ste Honorine le samedi 2 et le dimanche 3 Mars 2024, organisé par le Rotary.

Plongez dans un monde de délices culinaires, où artisans locaux et passionnés de la gastronomie se réunissent pour célébrer les saveurs authentiques de la région. Rejoignez-nous pour une aventure gustative exceptionnelle !

SALON DES SAVEURS

Mis à jour le 15/01/2024

LOTO du Rotary Club de Conflans Sainte Honorine

Ne manquez pas le LOTO du Rotary de Conflans Sainte Honorine le 9 Mars 2024 à la salle des fêtes ! Des prix incroyables, une soirée festive et le soutien à des causes locales. Rejoignez-nous pour un moment mémorable ! 🎉🎁

LOTO PROPOSITION 7_page-0001

Mis à jour le 09/02/2024

La Dictée du Rotary Club de Conflans Sainte Honorine

Préparez-vous pour une dictée unique avec le Rotary Club de Conflans Sainte Honorine! Une après-midi amusante, où l'orthographe est à l'honneur et les rires sont garantis. Relevez le défi et rejoignez-nous pour cette activité ludique en soutien à nos actions humanitaires locales.

affiche dictée Rotary 09.032.24

Mis à jour le 09/02/2024

Changer/Oubli ?

rss.lemonde.fr