Rotary Club Conflans

COVID-19

Le Rotary Club de Conflans Sainte Honorine organise une distribution de matériel, principalement des masques de protection auprès des Professionnels de santé de Conflans Saint Honorine.

Notre président Frédéric Laborde à souhaité vouloir reconnaître et encourager les soignants pour le travail admirable dont il font preuve en ces circonstances et les remercier pour les dévouement envers leurs patients et la communauté Conflanaise.

Cette distribution a pu s'organiser rapidement grace au concours de l'association " Ensemble France Chine" qui a réagi très rapidement à notre sollicitation et nous l'en remercions vivement.

A ce Jour 5000 masques et 6 litres de gel Hydro-alcoolique distribués

Prochaine Étape : 10 000 Masques

Aidez nous, participez à notre cagnotte :

Copier :  www.Helloasso Rotary de Conflans dans la barre de votre navigateur

Mis à jour le 05/04/2020

Changer/Oubli ?

Rotary Club Conflans: Actualités

Chargement : 25 ms

rss.lemonde.fr

Flux Indisponible

Ajoutez ce site à vos favoris Page d'accueil Plan du site Contactez-nous Identifiez-vous Retrouvez notre fil info RSS