Rotary Club Conflans

Qui sommes-nous ?

Le Rotary est un réseau mondial de 1,2 million de décideurs solidaires qui apportent des solutions et un changement positif et durable dans leur ville et à l’étranger.

Notre but apporter des solutions aux problèmes les plus pressants nécessite un véritable engagement et une vision. Depuis plus de 110 ans, les membres du Rotary utilisent leur passion, leur dynamisme et leur intelligence pour passer à l’action. Qu’il s’agisse d’alphabétisation, de paix, d’eau ou de santé, nous travaillons avec détermination pour améliorer les conditions de vie dans le monde et nous honorons nos engagements.

Notre devise : Servir d’abord

Depuis plus d’un siècle, nos principes directeurs ont façonné nos valeurs : service, camaraderie, diversité, intégrité et leadership.

Ce que nous faisons

Les membres du Rotary sont convaincus que nous devons tous passer à l’action pour résoudre les problèmes les plus pressants dans le monde. Nos plus de 35 000 clubs travaillent ensemble pour :

Promouvoir la paix
Combattre les maladies
Apporter l’eau potable, l’assainissement et l’hygiène
Sauver des mères et leurs enfants
Soutenir l’éducation
Développer les économies locales

Dernière modification : 02/09/2017

Changer/Oubli ?

Rotary Club Conflans: Actualités

Chargement : 39 ms